Poutine Va A Hitler - Рыбаченко Олег Павлович - Страница 6
- Предыдущая
- 6/6
Le deuxième point - déclarer une trêve immédiatement, ou d'abord pour obtenir de nouveaux succès ? Pas encore le pic. En Crimée, Kertch n'a pas encore été prise, et au sud, Rostov-sur-le-Don. Et tout le Donbass n'est pas encore sous le contrôle des Allemands. Et ainsi de suite...
Et d'ailleurs, il y a aussi l'Afrique. Il semble que les Britanniques vont bientôt lancer une offensive contre les troupes de Rommel là-bas ? Sur et cette direction de toute urgence à renforcer. Après tout, combattre la Grande-Bretagne pour Poutine est un grand plaisir. Pour commencer, vous devriez voir quelles sont les réserves de l'Allemagne. Peut-être que quelque chose peut être tiré du territoire de la France et des Balkans. En fait, si le tsar de Bulgarie Boris ne veut pas se battre avec l'URSS, alors laissez-le combattre les partisans au moins en Yougoslavie. Et aussi en Grèce et en Albanie. Et ce sera extrêmement cool.
De plus, la guerre totale devrait être déclarée en Allemagne. Et attirer plus activement les travailleurs étrangers. Déjà quelque chose, mais le Troisième Reich a suffisamment d'effectifs. Et, bien sûr, les adolescents devraient être enrôlés dans l'armée. Ils ne se battent pas plus mal que les adultes et leur force de travail n'est pas très bonne. Il y a donc beaucoup plus à faire. Eh bien, pour former des divisions étrangères à partir de volontaires. C'est ce que les Allemands ont fait, mais déjà quand ils ont commencé à perdre la guerre. Naturellement, ceux qui sont prêts à se battre pour une cause sans espoir ont diminué. À cet égard, bien sûr, Hitler a agi imprudemment. En général, bien sûr, le Troisième Reich et le Führer personnellement étaient pleins d'erreurs qui l'ont empêché de gagner la Seconde Guerre mondiale. L'un d'eux, bien sûr, est le fait qu'il n'a en aucun cas utilisé activement les Polonais dans la guerre avec la Russie. Mais les sentiments anti-russes en Pologne sont forts et constituent une tradition depuis de nombreux siècles.
Ici, Vladimir Poutine s'est pris à ce qu'il pense être un Hitler amélioré. Et il ne se soucie pas du tout de la souffrance du peuple russe.
Oui, c'est là que ça coince.
Cependant, avec le recul, l'homme est fort. Par exemple, lorsque vous regardez le jeu d'échecs d'amateurs à un rythme éclair, les erreurs des partenaires semblent être très clairement visibles. Mais ici, vous êtes assis au conseil d'administration.
Et jouer un rôle. Mais dans tous les cas, les nominations suivantes devraient être faites : mettre Speer à la tête du ministère de l'Armement et des Munitions, et donner des pouvoirs d'urgence. Augmenter la durée de la journée de travail et transférer les usines à trois équipes de travail. Adolescents conscrits et filles célibataires dans l'armée. Former des divisions étrangères. Mobiliser le Khiva plus activement. Augmenter la production d'armements et l'extraction de matières premières. Eh bien, et bien plus encore.
En particulier, les femmes - elles sont aussi de bonnes combattantes. Et pourquoi ne pas les utiliser à la fois dans les batailles et comme surveillants des travailleurs étrangers. Oui, et les adolescents, surtout les plus jeunes, pourraient aussi s'essayer au rôle de gardiens. Et les hommes adultes à l'avant. Il existe encore de nombreuses réserves.
Les femmes pilotes ne sont pas mauvaises et elles sont bonnes comme tireuses d'élite. Et aussi dans les chars, le beau sexe n'est pas mauvais, surtout si le destin est que les femmes sont généralement plus petites que les hommes, et plus agiles et prudentes.
Oui, et les adolescents dans les chars se battent bien. Nous devons rendre les voitures allemandes plus rapides et plus compactes. Donc, en fait, il n'y a pas encore de "Panthère" ? Pourquoi le char allemand s'est-il avéré si lourd, avec des armes généralement pas trop puissantes et un blindage latéral faible ? C'est un gâchis, ici, vous devez réprimander les concepteurs.
Et l'équipage des T-4 et T-3 devrait être réduit de cinq à quatre personnes. Vous pouvez combiner les fonctions d'un commandant et d'un opérateur radio. Quelque part, il a entendu de tels conseils sur les troupes de chars. Eh bien, quoi d'autre ... Alors vous pouvez vous en souvenir.
Certaines modifications doivent également être apportées à la structure de commandement. Pour que les commandants des groupes d'armées aient plus de pouvoir, pour qu'il y ait moins d'agitation et de coordination. Aussi, Mainstein, ce grand stratège, devrait également être promu, ainsi que Guderian, qui avait raison sur de nombreux points. Surtout dans le fait que le coup sera porté en Biélorussie depuis le balcon opérationnel.
Poutine a appelé le secrétaire. Elle a couru en tapant du pied sur ses talons hauts. Le Fuhrer fraîchement sorti du four a grogné quelque chose de pas trop intelligible et a commencé à dicter des ordres.
- Предыдущая
- 6/6