Poutine Va A Hitler - Рыбаченко Олег Павлович - Страница 5
- Предыдущая
- 5/6
- Следующая
Ceci, par exemple, est le même si Hitler a combattu pendant vingt ans avec la Grande-Bretagne et les Yankees que d'attaquer l'URSS. Et Staline lui-même pouvait choisir dans ce cas le moment où frapper. Et ne tombez pas vous-même sous un coup terrible.
Mais Hitler a pu devancer Staline. Et voici le résultat - les Allemands près de Moscou. Et si l'hiver avait été plus doux et plus sec, alors peut-être aurions-nous été dans la capitale elle-même.
Oui, Staline a eu de la chance ici. Bien que d'un autre côté, eh bien, pourquoi les dirigeants qui réussissent le mieux sont-ils ceux qui sont si cruels ? Ici, il est Vladimir Poutine, bien sûr, pas Staline. Mais c'est peut-être pour ça que l'Ukraine ne lui a pas été donnée ?
Que peut-on dire d'Hitler ? D'un côté, il a eu des succès phénoménaux, mais de l'autre, il a eu des échecs catastrophiques. Une sorte de fortune s'est moquée d'Adolf - lui a donné confiance en lui-même. Mais ensuite, elle a abandonné et encadré. Et il y a eu tant de victimes et de pertes des deux côtés.
L'URSS n'a pas gagné grand-chose de la victoire dans cette guerre. Les acquisitions territoriales étaient modestes. De plus, Staline a cédé gratuitement et sans demander à la Pologne une partie de la région de Brest et de la région de Bialystok. Et ils n'ont pas eu grand-chose. Ce serait mieux si cette guerre n'existait pas. La population de l'URSS est tombée à 170 millions. Et sous le tsar-père Nicolas II, en 1914, il s'élevait déjà à 180 millions de personnes. Ainsi, le tsar-père russe a augmenté et Staline s'est aminci.
Et les Allemands ont beaucoup perdu sous Hitler. Bien que la prise de l'Europe et de la Pologne n'ait coûté que trente mille morts. Staline dans la guerre avec la Finlande a perdu 126 000, ce qui est beaucoup plus important. Oui, c'est comme ça que ça s'est passé Gallimo.
C'était bien d'entrer dans le corps de Staline avant l'attaque de l'URSS par l'Allemagne nazie. Et faire quelque chose. Au fait, qu'est-ce que c'est exactement ? Frappez-vous, comme Suvorov-Rezun l'a conseillé? Cela a ses avantages et ses inconvénients.
L'inconvénient, en particulier, est que les troupes soviétiques ne sont pas tout à fait prêtes à attaquer. En particulier, les nouveaux chars et avions n'ont pas été correctement maîtrisés par les troupes. La bonne nouvelle est que les Allemands ne s'attendent pas à une frappe préventive. Et ils peuvent être pris par surprise. Oui, et les troupes soviétiques étaient beaucoup plus nombreuses et mieux éduquées à attaquer qu'à défendre. Soit dit en passant, la pratique réelle a montré que les nazis sont bien meilleurs pour attaquer que pour défendre.
Par exemple, si les nazis avançaient magnifiquement, et par la chute de quarante-deux territoires capturés comparables à deux empires romains. Puis en défense ils ont rapidement fusionné.
En comptant depuis le Koursk Bulge, où les Allemands ont tenté pour la dernière fois de lancer une offensive stratégique majeure et de renverser le cours de la guerre en prenant l'initiative, il n'a fallu que neuf mois à Staline pour reprendre l'Ukraine et la Crimée. Eh bien, si vous comptez la Galice, vous pouvez en ajouter quelques autres. Et au total, les Allemands n'ont pas duré deux ans après la bataille de Koursk.
Oui, ils sont faibles, ils étaient sur la défensive. Et le Führer ? Et qu'en est-il du Führer, il s'est suicidé. Et puis ils disent que le courage n'était pas suffisant, pour le faire vous-même - ils ont aidé!
Vladimir Poutine s'est secoué. Le corps a en effet presque vingt ans de moins qu'avant, ce qui est formidable. Adolf Hitler est petit. Tout comme Vladimir Poutine lui-même. Et cela vous permet de vous habituer plus rapidement au nouveau corps.
Et bien sûr, il a un gros potentiel. Surtout si vous vous battez avec Staline.
C'est ce qu'on peut reprocher au diable moustachu de ne pas avoir tenu de rendez-vous personnel avec Hitler à l'automne 1940. Peut-être, dans ce cas, les deux dictateurs se seraient-ils tellement charmés qu'une alliance aurait été conclue au lieu d'une guerre. Voici un exemple de la façon dont ils ont avec C. Bien que Do Xi s'entende également bien avec les autres présidents chinois. Mais quand même, il est plus facile de traiter avec votre pair qu'avec un leader plus âgé ou plus jeune. Par exemple, Loukachenko et Medvedev ne s'entendaient pas. Ils avaient une différence d'âge et d'éducation. Medvedev est le fils d'un professeur - un intellectuel, et Loukachenka est le fils d'un fermier collectif et personne ne sait qui.
Poutine, dont le père était un simple ouvrier et aimait boire, était aussi plus facile avec Loukachenko. Peut-être que cela aurait été plus difficile avec un autre chef. Surtout s'il était jeune et intelligent. Comme, par exemple, la relation de Poutine avec Macron n'a pas fonctionné.
Les pères d'Hitler et de Staline étaient des ivrognes, et les deux dictateurs ont connu la pauvreté, l'humiliation et étaient en prison. Il aurait donc bien pu convenir lors d'une rencontre personnelle. Mais pour une raison quelconque, Staline ne voulait pas cela. Peut-être ne voulait-il pas avoir affaire à une personne aussi odieuse qu'Hitler, mais Staline lui-même n'était-il pas lui aussi une personne odieuse ? Et à cette époque, c'était le chef de l'URSS, et le Führer d'Allemagne, qui était beaucoup plus sanglant.
Oui, les mains de Staline étaient couvertes de sang jusqu'au coude. Et dans le Troisième Reich, les Juifs n'ont pas encore été massivement tués et des actions punitives à grande échelle n'ont pas été menées.
Il n'y avait donc aucune raison particulière d'éviter de se rencontrer en personne. Mais la guerre de deux empires totalitaires aurait bien pu être évitée. Et peut-être que le monde sur la planète Terre serait différent.
L'URSS, l'Allemagne, l'Italie et le Japon pourraient diviser le monde entier. Et étant donné que les vaincus ont besoin d'être maîtrisés pendant longtemps, peut-être n'y aurait-il pas de guerres dans l'histoire de l'humanité, du moins pour les cent prochaines années.
Cependant, maintenant Poutine dans le corps d'Hitler a une chance de rencontrer personnellement Staline et de parler. Bien sûr, il y aura des problèmes, mais ils seront probablement résolus.
Bien que la question soit, combien de terres demander à Staline ? Il est tout simplement impossible et irréaliste d'aller à zéro alors que vous avez déjà réussi à saisir autant.
- Предыдущая
- 5/6
- Следующая